#125636: "j'ai été obligé de couper alors que mon partenaire était maitre"
¿Sobre qué es este informe?
¿Qué ha pasado? Por favor, selecciona una de las opciones siguientes
¿Qué ha pasado? Por favor, selecciona una de las opciones siguientes
Por favor, comprueba si ya hay un informe sobre el mismo tema
Si es así, por favor VOTA por este informe. ¡A los informes con más votos se les da PRIORIDAD!
| # | Status | Votes | Game | Type | Title | Last update |
|---|
Descripción detallada
-
• Por favor, copia/pega el mensaje de error que ves en tu pantalla, si hay alguno.
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
-
• Por favor, explica lo que querías hacer, lo que hiciste y lo que pasó
si vous pouvez voir nos mains oui, cela m'est arrivé a moi et a krole (un adversaire)
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• Por favor, copia/pega el texto mostrado en inglés en lugar de en tu idioma. Si tienes una captura de este error (buena práctica), puedes usar Imgur.com para subirla y copiar/pegar el enlace aquí.
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
-
• ¿Está este texto disponible en el sistema de traducción? Si es así, ¿ha sido traducido hace más de 24 horas?
si vous pouvez voir nos mains oui, cela m'est arrivé a moi et a krole (un adversaire)
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• Por favor explica tu sugerencia de manera precisa y concisa para que sea lo más fácil posible entender lo que quieres decir.
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• ¿Qué había en la pantalla cuando se quedó bloqueado? (¿mensaje de error?, ¿pantalla en blanco?, ¿una parte de la interfaz del juego?)
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• ¿Qué parte de las reglas no se ha respetado en la adaptación de BGA?
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
-
• ¿La infracción de las reglas es visible en la repetición de la partida? Si es así, ¿en qué jugada?
si vous pouvez voir nos mains oui, cela m'est arrivé a moi et a krole (un adversaire)
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• ¿Qué acción de juego querías realizar?
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
-
• ¿Qué es lo que trataste de hacer para activar esta acción del juego?
si vous pouvez voir nos mains oui, cela m'est arrivé a moi et a krole (un adversaire)
-
• ¿Qué sucedió cuando lo hiciste (el mensaje de error, mensaje en la barra de estado del juego, ...)?
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• ¿En qué etapa de la partida ocurrió el problema? ¿Cuál era la instrucción actual del juego?
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
-
• ¿Qué sucedió cuando trataste de hacer una acción de juego (mensaje de error, mensaje en la barra de estado del juego, ...)?
si vous pouvez voir nos mains oui, cela m'est arrivé a moi et a krole (un adversaire)
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• Por favor, describe el problema de visualización. Si tienes una captura de este error (buena práctica), puedes usar Imgur.com para subirla y copiar/pegar el enlace aquí.
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• Por favor, copia/pega el texto mostrado en inglés en lugar de en tu idioma. Si tienes una captura de este error (buena práctica), puedes usar Imgur.com para subirla y copiar/pegar el enlace aquí.
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
-
• ¿Está este texto disponible en el sistema de traducción? Si es así, ¿ha sido traducido hace más de 24 horas?
si vous pouvez voir nos mains oui, cela m'est arrivé a moi et a krole (un adversaire)
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
-
• Por favor explica tu sugerencia de manera precisa y concisa para que sea lo más fácil posible entender lo que quieres decir.
Normalement si je n'ai pas la couleur demandé mais que mon partenaire est maitre je ne suis pas dans l'obligation de couper. Sur BGA j'ai du jouer de l'atout dans ce cas de figure
• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v123
Historial de informes
Aucune autre carte que l'atout n'est acceptée : www.cjoint.com/c/NEErpaxtKwC
Le jeu a semble-t-il été modifié, mais sans respecter la règle.
Deux soucis :
* J'ai été obligé de couper alors que mon partenaire était maître
* J'ai pu ne pas couper alors que j'y étais obligé (mon adversaire avait coupé)
Obligé de couper alors que mon partenaire était maitre, deux fois lors de la partie
Actualiser (F5) n'a pas changé le problème.
Dans mon cas, mon partenaire avait déjà coupé avant moi, et le deuxième adversaire n'a pas fourni (ni pique ni coupe, l'atout carreau a remporté l'enchère au-dessus de l'atout pique).
Je devais surcouper au deuxième pli joué à pique lors du deuxième tour de jeu.
Cela fait écho aux deux premiers tours d'atout pendant lesquels :
- mon partenaire a joué deux tours d'atout d'affilée au départ,
- l'adversaire juste devant moi s'est défaussé deux fois (à pique = la couleur où j'ai dû surcouper 4 plis après, lorsque l'adversaire situé juste derrière moi a engagé son deuxième tour.
(Voir move 60 si besoin)
J'ai noté quelques points accessoires - je ne sais pas si ces conditions peuvent influencer le code :
- L'adversaire derrière moi avait encore le dernier pique du jeu en main lorsque j'ai dû surcouper (personne d'autre n'a fourni lors de ce pli).
- La première enchère de ce tour de jeu était à pique par le joueur qui s'est défaussé aux premiers tours à cette couleur (comme par hasard).
Obligé de couper alors que mon partenaire était maître (coup 54). J'aurais préféré jouer mon 9 de cœur pour me défausser.
See table 520273036
It's annoying !
Il pourrait être en effet envisageable de mettre cela comme option, mais pas comme ça par défaut.
Coup #180
J'ai pu pisser alors que partenaire pas maître alors que j'avais un atout en main
Table #522699109
Coup #248
Thanks
Vivement qu'on revienne au vrai règle de la belote/coinche.
Cordialement
This is now fixed.
Agregar a este informe
- Otro ID de partida / ID de jugada
- ¿Se resolvió el problema al pulsar F5?
- ¿Apareció el problema varias veces? ¿Cada vez? ¿Aleatoriamente?
- Si tienes una captura de este error (buena práctica), puedes usar Imgur.com para subirla y copiar/pegar el enlace aquí.
