Todos los informes
Informes de Tarot Francés
#61104: "pénalisé alors que j'étais en attente d'adversaires "
¿Sobre qué es este informe?
¿Qué ha pasado? Por favor, selecciona una de las opciones siguientes
En algún momento, no he podido acceder a la interfaz del juego
Descripción detallada
• ¿Qué había en la pantalla cuando se quedó bloqueado? (¿mensaje de error?, ¿pantalla en blanco?, ¿una parte de la interfaz del juego?)
J'étais en attente d'adversaires au tarot 4 joueurs. Aucune partie n'a été démarrée et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'étais pénalisé de 30 points pour déconnexion !• ¿Qué navegador estás usando?
Google Chrome v99
Historial de informes
photon77 • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
14 mar 2022 10:40 • il etait trop tard pour activer la touche f5 puisque déjà pénalisé
Ixcan • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
10 jul 2022 17:01 • j etais en attente d'adversaire mais une autre partie avait demarré pour moi sur une autre table; je m'en suis apercu quand j'ai été penalisé ;
Bubanesh • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
13 oct 2022 13:38 • Firefox. Depuis ue dizaine de jours, à plusieurs reprises d'où ma réputation actuelle...!
Bubanesh • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
13 oct 2022 13:52 • Firefox. Depuis ue dizaine de jours, à plusieurs reprises d'où ma réputation actuelle...!
Bubanesh • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
13 oct 2022 13:53 • Comment joindre capture d'écran, svp ?
Rick2020 • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
11 nov 2022 22:09 • Pas compris ce qui s'est passer. Mais simplement que j'étais pénalisé. 2 personnes ne voulaient pas se joindre au jeu, j'ai voulus quitter et fut pénalisé.
Charliesam • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
28 nov 2023 22:13 • j'étais sur l'interface du site accepter/refuser et je n'ai pu faire aucune action et ça clignotait sans arrêt, et idem pour les 4 autres joueurs. Puis il y a eu des messages des joueurs car eux avaient accédé à la partie 444411499. Mais pas moi, moi toujours bloquée sur l'inferface accepter/refuser qui clignotait sans arrêt. Et j'ai été expulsée avec une pénalité de 30 points elo, de 156 je suis maintenant à 125. Pas coool....merci de retrouver le bug et de rétablir mes points à 156. Merci
Charliesam • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
28 nov 2023 22:15 • la touche F5 n'a eu aucun effet, ni la touche actualiser
Charliesam • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
28 nov 2023 22:18 • oui le problème est apparu avant. j'ai composé une table. et j'ai refuser de rejoindre la partie car un joueur était signalé mauvaise réputation. Nous nous sommes retrouvé tous les 2 à attendre sur cet interface Accepter/refuser sans pouvoir faire aucune action.
Charliesam • Los desarrolladores aún no han podido reproducir el error:
28 nov 2023 22:19 • je n'ai pas pensé à faire de capture d'écran
Agregar a este informe
Por favor agrega aquí cualquier cosa que sea relevante para reproducir este error o entender tu sugerencia:
- Otro ID de partida / ID de jugada
- ¿Se resolvió el problema al pulsar F5?
- ¿Apareció el problema varias veces? ¿Cada vez? ¿Aleatoriamente?
- Si tienes una captura de este error (buena práctica), puedes usar Imgur.com para subirla y copiar/pegar el enlace aquí.